faline Invité
 | Sujet: faline Jeu 20 Avr - 4:35 | |
| bon déjà à mon pseudo vous vous rendez compte que je suis loin d'etre une manga-maniac mais bon je ne demande qu'a m'interreser! j'ai 27 ans depuis peu, maman d'une petite Théa et maman au foyer( ca me pese parfois mais pas le choix) la seule notion du manga que j'ai est en rapport avec la serie FLY que j'ai lu il y a de ca quelques années. je trouve les personnages feminins des mangas tres tres...comme on devrait etre... je m'exprime mal mais je me comprends! voila florence |
|
Hitomi Admin

Nombre de messages : 1766 Age : 38 Localisation : Jumet, Belgique Emploi : Administratif Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo Date d'inscription : 18/04/2006
perso jdr Vie:
   (100/100) Niveau d'apprentissage:
   (2/10) puissance:
   (10/1000)
 | Sujet: Re: faline Jeu 20 Avr - 4:48 | |
| LOL non tu t'exprimes très bien moi je t'ai bien comprise Oui très comme on devrait être mais comme on n'est pas très lolll tu vois que je suis Contente de te compter parmi nous Faline et ne lâche pas c'est pas parce qu'on n'est pas fan depuis tj qu'on n'est pas susceptible de le devenir pour toujours (là tu vois moi aussi dur à suivre souvent ;) ). Je te laisse inaugurer une galerie Fly et un petit sujet Fly dans la partie Héroïc Fantaisie. Une seule consigne ici: AMUSE TOI! Délire bien je te lirai  |
|
ryosaeba Admin

Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : jumet (belgique) Emploi : éducateur + Pompes funèbres Loisirs : les mangas, les OAV, les marches folkloriques Date d'inscription : 18/04/2006
perso jdr Vie:
   (2/10) puissance:
   (100/1000)
 | Sujet: Re: faline Jeu 20 Avr - 5:27 | |
| Soit la bien venue parmis nous Faline :038: Voici un petit cadeau de bienvenue Bon surf chez nous  |
|
Eve Invité
 | Sujet: Re: faline Jeu 20 Avr - 5:36 | |
| Salut Faline, on se retrouve aussi; Bisous, je ne suis pas plus experte que toi, car je ne suis même pas les nouvelles séries moi!  Je ne connais que les anciennes de "mon temps"  |
|
nana Je découvre

Nombre de messages : 50 Localisation : aveyron (FRANCE) Emploi : aide soignante Loisirs : ma famille, mon boulot et l'ordi Date d'inscription : 20/04/2006
perso jdr Vie:
   (1/10) puissance:
   (10/1000)
 | Sujet: Re: faline Jeu 20 Avr - 7:57 | |
| kikou faline ravie aussi de te retrouver ici alors amusons nous tous et vive le manga!!! :cheers: |
|