Mangattitude

Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalo
Invité

MessageSujet: lalo   Mer 13 Sep - 5:27

Nom: je trouve pas tres utile de le mansionner lol
Prénom : Carole
Pseudo : Lalo
Raison de ce choix: la petite fille de mon ex ne savait pas dire caro donc elle disait lalo
Date de naissance : 7/12/80
Lieu de naissance : La louviere
Couleur des yeux/ lunettes ou pas : brun avec liserets verts et avec lunette en general je porte une paire de couleur rose metalique
Couleur de tignasse (au naturel et après expériences diverses) : au naturel chatain moyen et maintenant chatain foncé

je suis passé par le noir, noir bleu , rouge avec meche orange, cassis ...

Profession réelle : employee de ministere
Profession rêvée : estéticienne ou coiffeuse

Couleur préférée (une seule) : je dirai que le blanc me botte super bien en ce moment
Couleur qui vous rend malade (idem) : je dirai le rouge ca m'ennerve je deteste vraiment je ne pourrai jamais par exemple rouler dans une voiture rouge

Caractère dominant : anxieuse / battante
Qualité principale : perseverance
défaut principal : tendance a me prendre trop souvent la tete

Maintenant la qualité principale que les autres vous donnent (lol):

eu peut etre aussi gentil bien que je n'en sois pas sur looool

Maintenant le défaut monstrueux que tout votre entourage vous trouve (re-lol) : etre bizard s'est un défaut? je sais pas attend que je me prenne la tete je pense que ca dois etre ca

Raison de la participation à ce forum : pour rendre la vie impossible a hitomi avec mes recherches constante

Style de manga favoris (SF, Héroïc, Romantique, Kawaï… enfin vous voyez) : Romantiqueeeeeeeee et kawaiiiiiii ho je suis une grande romantique

Le manga de référence pour vous : j'aime bien (cela dis j'en ai pas vu des tonnes) shuffle je trouve ce manga extra

Le perso de manga qui vous fait le plus marrer :lol nicky larson et GTO

Le perso de manga que vous haïssez :ben je sais pas trop mais tout ce qui est vampir je n'aime pas a oui je deteste les saint saiya

Le perso de manga qui vous colle bien : oula la s'est la question que je me pose depuis des lustre alors si vous avez la réponse délivrez moi de ce mystere

Le nom de votre tout premier manga papier (snif une tite larme tellement c’est beau) : manga papier ce fut coboy bebop il me semble par contre je me demande si j'en ai pas lu etant petite mais comme je ne sais pas ce qui etait manga ou non je sais pas dire

Le nom de votre toute première série manga préféré : ben voir au dessu !

Le nom de votre première OAV : je dirai armitage

Un rapide tour de vous pour nous, parlez-nous de vous sans retenue (et vi on est des curieux) :ouille la question qui tue

bon j'ai 25 ans bientot 26 alors si vous avez envie de me faire un cadeau enfin je force pas la main mais loooooooool

j'ai une petite fille de 3 ans et et bien entendu j'ai une bete rare a la maison oups je l'ai écris je voulais pas quoi ? quoi ? c'est quoi ? ben c'est mon homme looool et jai un tit enfin un gros chat noir

bon en ce qui concerne les manga j'aime surtout la beauté des personnage mais cela dis j'aime en regarder certain aussi

en ce qui concerne ce que j'aime ben :
j'adore rouler en voiture avec la musique a tue tete ho oui le pied c'est vraiment mon élément conduire me détent s'est un reel plaisir pour moi

j'aime me faire dorlotter chez l'estéticienne loool ou pas mon épileuse du temps de midi
j'adore quand il pleut sur un sol chaud mmmmmmm
ou quand il pleut et que je suis dans la voiture et entendre le bruit des goutte me détant

a oui l'aspirateur m'endors

j'aime aussi etre dans un transat a coté d'un plan d'eau mi soleil mi ombre oulalal avec un verre de batida et une musique tres douce et avec tres peu de volume

alors j'adore recevoir des tite chose style porte clef ou autre c'est bete mais j'adore ca j'adore aussi que l'on me fasse des creations

j'aime rire et lacher des conneries en general s'est ce que je fait le plus et je pense que grace a ca ben les gens me vois pas vraiment comme une grande romantique looool biensur avec le coeur solide et un caractere bien trampé

que dire de plus attendez eu HA oui je viens de manger une pomme lol

ha oui suis une passionée des sac et bijoux et chaussure lol enfin ce qui est beau

la ferme bon ok ca va j'ai fini et puis y a hitomi qui me dis sur le pc alors sa se termine? elle s'impatiente je vais devoir arreter
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: lalo   Mer 13 Sep - 5:41

PTDR bennnn voyions, c'est tj la faute à Hitomi de toute façon!

N'empêche Mlle: "Tu sais c'est qui celle-là" j'ai bien aimé ta présentation, mais le coup de l'aspi qui endors.... laisse ça aux homme, les excuses du genre ça leur va mieux!

Et bien je t'ai dj dit à qui tu me faisais le plus penser : Faye Valentine: la fonceuse qui dit tj ce qu'elle pense, un peu joueuse assez mordante, qui aimes les belles choses mais est hyper sensible sous sa carapasse de Star de l'espace. Une vrai extra-terrestre ptdr (non pas Lamu).

Passion bijoux je savais pas, sac oui mais bijoux j'apprends. Tu détestes Saint Seyia? ben alors t'es bien barrée ma pauvre! quand tu vas faire les poussières d'ici peux de temps tu penseras à moi (mais pas en bien je crois... hi hihi)

Bientôt ton annif oui pas très loin de Noël d'ailleurs! c'est quand même pas pour de suite!! te vieilli pas ainsi. Merci pour ta description Miss Sans nom de famille (lol). Et pas oublier la photo si le coeur t'en dit.

Invité

MessageSujet: Re: lalo   Mer 13 Sep - 5:53

je suis serieuse je t'assure que l'aspirateur m'endors si franz le passe 10 minutes je dors meme pas au bout de 2 minutes je dors looool

pour les bijoux j'adore les bagues les longue boucle d'oreille les pendantifs de gsm , les jolie choses a disposer dans ma voiture lol

Hitomi
Admin
Admin

Féminin

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: lalo   Mer 13 Sep - 5:56

Merci pour la photo!

Et bien je te défie de venir dormir chez moi quand je passe l'aspi!!! Tu relèves?

Invité

MessageSujet: Re: lalo   Mer 13 Sep - 6:05

franchement oui le bruit m'endors c'est comme la musique a fond
Hitomi
Admin
Admin

Féminin

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: lalo   Mer 13 Sep - 6:19

Ben c'est génial, contente pour toi... moi l'aspirateur il me donne: chaud et mal au crâne en général... doit pas être comme tout le monde

Invité

MessageSujet: Re: lalo   Mer 13 Sep - 6:37

ha ha ha ha ha j'adore le sa dois etre comme tout le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lalo   

lalo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1