Mangattitude

Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre Billet d'Humeur/Emoticon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mer 9 Mai - 0:58

lol! Elle est Australienne ta chienne?

Photos.... elle a dit photos?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mer 9 Mai - 1:03

OUI Elle a dit: PHOTO!!!

Ps: parfois je me le demande... mais tu peux demander à Wolf le conseil que je viens de vous donner est à suivre si vous ne voulez pas visiter en tout premier lieu les hopitaux belges pour cause de nez cassé lol!

Ps au PS: Notre chien se nomme: Kanelle, nous aurions du attendre de mieux la connaître avant de la baptisé... nous aurions plutôt opté soit pour: Skippy ou Couiny (elle n'arrête pas, pas un instant c'est saoulant... ça commence à passer mais au début pfffffffffff à l'étrangler ) Je me vois en prison pour "Canicide" volontaire lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brebia
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Angleterre
Emploi : *****
Loisirs : *****
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Lun 14 Mai - 16:15

Changement de programme pour moi!
Mon cheri m'a prevu un week-end en amoureux pour mon anniversaire!!!
Je ne sais pas encore ou mais c'est mimi comme tout!!! love 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brebia.blogspot.com/
witchshadow
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Le Sud ^^
Emploi : on y reflechit :D
Loisirs : Figurines en kit
Date d'inscription : 14/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mar 15 Mai - 3:23

A Londres hahaha

Ce sera pour une prochaine fois Razz

Passe un tres bon week-end :D

;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mar 15 Mai - 4:15

witchshadow a écrit:
A Londres hahaha

Ce sera pour une prochaine fois Razz

Passe un tres bon week-end :D

;) ;)

Meuuuhhh non! Un week-end en amoureux se fait à Paris voyons! Rolling Eyes

La ville des amoureux, petit diner aux chandelles sur le bateaux mouches, ballades au quartier latin, montmartre, y'a pleins de petits endroits sympathiques! Razz

Ou sinon y'a venise! Plus chère, mais tellement magnifique! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolftaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Marchienne-au-pont
Emploi : chercheur
Loisirs : jdr,comics,manga...
Date d'inscription : 20/04/2006

perso jdr
Vie:
690/1000  (690/1000)
Niveau d'apprentissage:
3/10  (3/10)
puissance:
690/1000  (690/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mar 15 Mai - 4:29

un w-end rome antique...son colisée,sa via appia,ses thermes,ses pizzas...

sinon rien de tel qu'un w-end en amoureux à Bruges pour les petits budgets belges...ses canaux,son beffroi,son parc avec ses cygnes,ses rues commerçantes...

ou alors budget moyen...AMSTERDAM...ses canaux,ses fleuristes,ses vélos,ses musées,son marché aux puces...j'aime cette ville...

Venise...j'y ai fait mon voyage de fin d'etude...on a tout visité...mais pour moi ça ne vaut pas le charme des villes flamandes...

_________________
The best in my job...SNIKT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolftaz69.skyblog.com/
brebia
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Angleterre
Emploi : *****
Loisirs : *****
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mar 15 Mai - 7:24

Ouais, ca serait marrant que ce soit a Londres tiens!
Je sais que ca ne sera pas Paris, puisque j'en ai un peu assez Et on y sera fin mai et en juin aussi!

Venise, ca serait bien effectivement... Enfin, l'Italie, ca me plairait bien et l'Espagne aussi, je veux du soleil!!! oh oh
Je suis toute deprimee depuis que je suis revenue en Angleterre, cette grisaille me tue u_u

Bruges, Amsterdam pourquoi pas mais je connais deja. Ah la la, j'ai vraiment la bougeotte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brebia.blogspot.com/
witchshadow
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Le Sud ^^
Emploi : on y reflechit :D
Loisirs : Figurines en kit
Date d'inscription : 14/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mar 15 Mai - 12:49

Et bien tu as beaucoup voyage dis moi, tu es allee ou encore??? confused

Vgt_@ est ce que l'on maintient le RDV a Londres car je pars demain midi, donc il faudrait que l'on prevoit avant, ou et quand (bonjour l'organisation de derniere minute) hahaha

;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mer 16 Mai - 3:00

Et bien pour moi ce serais bon (à partir du moment que l'on bouge!)
Donc après pour le rdv, dis moi ce qui te conviens! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolftaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Marchienne-au-pont
Emploi : chercheur
Loisirs : jdr,comics,manga...
Date d'inscription : 20/04/2006

perso jdr
Vie:
690/1000  (690/1000)
Niveau d'apprentissage:
3/10  (3/10)
puissance:
690/1000  (690/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mer 16 Mai - 4:33

y a le telephone aussi...pratique pour se retrouver quand on ne connait pas la tete des gens...

_________________
The best in my job...SNIKT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolftaz69.skyblog.com/
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mer 16 Mai - 5:25

wolftaz a écrit:
y a le telephone aussi...pratique pour se retrouver quand on ne connait pas la tete des gens...

Bon, alors moi, tu vois Brat Pitt?

Et ben c'est pas du tout pareil! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolftaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Marchienne-au-pont
Emploi : chercheur
Loisirs : jdr,comics,manga...
Date d'inscription : 20/04/2006

perso jdr
Vie:
690/1000  (690/1000)
Niveau d'apprentissage:
3/10  (3/10)
puissance:
690/1000  (690/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mer 16 Mai - 6:42

lol...on t'a jamais dit que tu ressemblais à Vin Diesel...non...c'est normal...

je sors...

_________________
The best in my job...SNIKT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolftaz69.skyblog.com/
wolftaz
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Marchienne-au-pont
Emploi : chercheur
Loisirs : jdr,comics,manga...
Date d'inscription : 20/04/2006

perso jdr
Vie:
690/1000  (690/1000)
Niveau d'apprentissage:
3/10  (3/10)
puissance:
690/1000  (690/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mer 16 Mai - 11:11

bon...je vous laisse le forum pendant un jour ou deux...

je pars du coté de Varsovie ce soir livrer un colis avec ma mere...retour prévu vendredi dans la journée...

bon séjour londonien...

_________________
The best in my job...SNIKT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolftaz69.skyblog.com/
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mer 16 Mai - 11:24

Merci! Cool
Il va être vide ce forum alors!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brebia
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Angleterre
Emploi : *****
Loisirs : *****
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mer 23 Mai - 13:42

witchshadow a écrit:
Et bien tu as beaucoup voyage dis moi, tu es allee ou encore??? confused

;) ;)

Alors, je reponds 30 ans plus tard! x_x
Euh bof, j'ai pas voyage tant que ca, enfin un peu plus depuis que je suis avec mon copain. Il fait pas mal de deplacements pour son taf et quand ca me branche ou alors quand il part trop longtemps, je vais avec lui! Comme ca, j'ai pu decouvrir Stockholm et Helsinki :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brebia.blogspot.com/
brebia
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Angleterre
Emploi : *****
Loisirs : *****
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mer 23 Mai - 13:44

Sinon, ca s'est passe comment votre petit sejour a Londres?

Mon week-end a ete lamentable et j'ai attrape une vieille creve pour couronner le tout, donc je prefere vite oublier! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brebia.blogspot.com/
witchshadow
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Le Sud ^^
Emploi : on y reflechit :D
Loisirs : Figurines en kit
Date d'inscription : 14/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Jeu 24 Mai - 2:56

Brebia je suis desolee pour ton week-end, ca c'est la vieille misere pale

Finalement nous ne nous sommes po vus avec Vgt_@ car il a eu une petit empechement de derniere minute mais c'est po grave ce n'est que partie remise :D

En tout cas il semblerai qu'il est fait plus beau a Londres que dans le sud ce weed-end la hahaha
J'ai beaucoup aime Brighton puis sur Londres on a fait National Galery, le marche de Porto Bello (si ca s'ecrit bien comme ca ^^' ), Coven Garden, Picadilly, la comedie musicale du Roi Lion terrible, et les boutiques Razz

Bref c'etait super mais ca coute cher l'angleterre

;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Mar 29 Mai - 9:49

As-tu vu les boutiques que je t'ai donné?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Jeu 31 Mai - 1:25

Humeur du jour:





attack Je me fais l'effet de Don Quichotte se battant contre des moulins à vents!

content 2 content 2 content 2 content 2


Je vais devenir cinglée moi ici! c'est dj bien parti pour l'asile chant bientôt je ne viendrai plus sur le forum car mes mains seront attachées dans mon dos (pas pratique pour taper)...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witchshadow
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Le Sud ^^
Emploi : on y reflechit :D
Loisirs : Figurines en kit
Date d'inscription : 14/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Jeu 31 Mai - 10:34

vgt_@ a écrit:
As-tu vu les boutiques que je t'ai donné?

J'ai fait Forbidden Planete, et j'ai po trouve celle de Picadilly Sad

Mais c'est po grave j'ai vu le Roi Lion en comedie musicale, trop trop beau, vraiment magnifique :D


Hitomi!!!... est ce que tout va bien??? hahaha

;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Ven 1 Juin - 3:41

Non ça va aller... j'ai simplement le blues du à mon job.
J'ai qu'à me répéter en boucle: "t'as dj de la chance d'en avoir un" ça va me remonter le moral lol!

...


mais souvent j'ai des regrets et des gros regrets quand à ma situation professionnelle. Mais bon à notre époque (on dirait un tit vieux boulet ) on prend ce qu'il reste et on râle pas trop sinon il y en a 100 derrière qui demandent pas mieux que d'avoir tes états d'âmes en héritage lol! et le salaire qui va avec lol! lol! lol!

N'empêche que un job c'est plus de la moitié de ta vie que tu y passes... y'a la vie sur le côté certe et heureusement mais tu as deux vies: privée et professionnelle... J'ai dj de la chance que niveau privé c'est le paradis love

Je vais cesser de râler alors puisque demain: C'EST LE WEEK-END

magie magie magie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brebia
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Angleterre
Emploi : *****
Loisirs : *****
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Dim 17 Juin - 3:57

Ralala! Je prends l'avion pour Paris tout a l'heure et j'ai encore rien prepare >.<
Vite, vite, je vais a mon repassage et preparer la valise!
Mon attitude stresse vraiment mon cheri! lol!
J'y vais avant qu'il ne me torde le cou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brebia.blogspot.com/
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Dim 17 Juin - 5:51

Pauvre Brebia! Bon congé sur Paris profitez en bien les z'amoureux! Bisous et bon vol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Lun 18 Juin - 1:14

Combo spécial Patron:

ULTRA FURIE MEGA FIRE SPECIAL BOSS COMBO:





S'applique aussi pour les collègues! colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   Lun 18 Juin - 1:55

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR excellent détruits les toussssssssssss vas-y FIGHT!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Billet d'Humeur/Emoticon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» billet d'humeur pat
» Billet d'humeur Marc-andré
» Billet d'humeur Pimousse
» Billets d'humeur de Christine
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangattitude :: Discution :: Entre-nous-
Sauter vers: