Mangattitude

Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB

AuteurMessage
Hitomi
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB   Ven 27 Avr - 5:47

Oyé Oyé simple voyageurs lisez et appréciez l'humour!!! Vous comprenez mieux les raisons de vos retards fréquents maintenant??? HONTE A VOUS et vous osez encore vous plaindre On devrait augmenter le prix des abonnements rien que pour ça (oups c'est dj fait il va falloir qu'ils trouvent autre chose)

Bonne lecture... prévoyez de quoi vous changer en cas d'accident de crise de fou rire reve

Ah mais y'a quand même euh qq réactions de notre côté mais pas de quoi provoquer des grèves (enfin on espère boulet )

Question: de qui se FOU T'on??? :062: :062: :062: :062: :062: gun

Est-ce ça que l'on nomme: l'humour Belge?

Admin
Admin

Féminin

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB   Ven 27 Avr - 5:59

JE SUIS PLIEE par leurs satanés conseils!!! Parfois il m'est arrivée d'attendre 30 minutes sur le quai, de devoir changer de quai en cavalant au risque de me pêter un jambe dans les escaliers. De carrément pas être prévenue que le train était supprimé. De me retrouver dans un train parti à lheure de la gare et qui s'arrête en pleine cambrousse (sans réseau histoire de pas pouvoir prévenir vos proches que vous aurez un peu à beaucoup de retard) pendant parfois 20-30 minutes... Et les accompagnateurs qui attendent pour laissre monter les vayageurs???? ca alors j'en ai même vu un qui poussait un gas en bas du train parce qu'il avait décréter qu'on ne montait plus! Et la plus belle le coup des annonces dans le train!!! TRop fort ça: "Le train accuse actuellement un retard de 5 minutes" puis plus rien et on attend 10-15 minutes et en entend"Le train accuse actuellement un retard d'un quart d'heure" (déjà pas doués pour les additions les gas) puis 10minutes s'écoulent pour entendre " Le train est en retard. En retard de .. bahhh j'sais pas moi pffffff" tout le monde était pliééééééééééééééééé

Je sais pas pq mais je sens que ce soir ça va sentir la révolution sur les quais... il risque fort d'il y avoir des grèves prochainement à cause d'accompagnateurs agressés verbalement au sujet de cet article... Ils n'ont qu'à remettre le "PRESSONS PRESSONS" d'après guerre au goût du jour. Je verais bien les contrôleurs beugler: "POUSSONS POUSSONS" ça le ferrait bien tiens ça!!!!!!!!!!

^^
^^

Masculin
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB   Ven 27 Avr - 7:25

On ne dis pas: Mais tu es con!
Mais: tu travailles à la sncf ou sncb! (c'est pareil!)

Je crois qu'il font une sélection dans ce sens chez eux sinon c'est pas possible!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin

Féminin

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB   Ven 27 Avr - 7:36

MDRRRRRRRRRRR un post qui en rejoins un autre trop fort VGT_@ t'as tout compris. A mon avis c'est la question n°1 sur le questionnaire: êtes-vous d'une mauvaise fois défiant toute logique oui ou non si oui passez à la question 2 si non merci pour votre participation nous vous rappelerons utltérieurement jamais.

^^
^^

Masculin

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB   Ven 27 Avr - 7:49

Ouais c'est tout à fait ça! lol!
En plus pour la petite anecdote:
Une fonctionnaire de la sncf, distribuais des autocollants vantant les mérites du record de vitesse et elle me fait:

"Voilà monsieur, un présent pour notre record!"
Et moi je lui réponds: "Je le prendrais volontier, quand vous aurez le record de la ponctualité!" boulet 2 lol!

T'aurais vu sa tête, je lui ai ris au nez! hahaha
Hitomi
Admin
Admin

Féminin

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB   Ven 27 Avr - 7:53

lol! hahaha AHHHHH ça oui alors j'aurais voulu voir! Et tiens dans tes dents comme je disais quand j't petite fille

^^
^^

Masculin

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB   Ven 27 Avr - 8:10

Exactement! J'adore être cynique parfois! colère
Hitomi
Admin
Admin

Féminin

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB   Ven 27 Avr - 11:54

OUi et quand ils parlent de la "charité" des accompagnateurs moi j'ai vu un truc affreux il y a un an à peu près. Alors qu'ils ne me parlent plus jamais de leur esprit sympathique et bon enfant!

Deux petits vieux sur le quai gare du nord. La vieille dame qui tenait le vieux monsieur par le bras, pour moi (petite romantique) par amour... oui c't de l'amour c'est pas ça je dis pas le contraire vous verrez après.

Un train arrive la petite vieille lache son époux, et va vers une personne sur le quai pour demander si ce train s'arrête bien en gare de ... (je sais plus dire laquelle). Ca prend un petit temps moi j'écoute d'une oreille très distraite et puis je vois le monsieur monter dans le train. Soit rien d'anormal. Puis la personne réopnd à la dame que NON le train ne s'arrête pas du tout et même qu'il va pas là où elle voulait aller. Elle le remercie là on entend le BIIPPPPPPP sonore du contrôleur qui ferme les portes. Le vieux monsieur est debout derrière le controleur qui est dans le train. La vieille affolée cours vers le opntroleur en appelant son époux et lui disant "Descend descend vite dépêche toi" le vieux agare la regarde mais ne bouge pas alors elle à la hauteur du contrôleur (il restait plus que cette porte là ouverte toutes les autres étaient fermées) elle veut monter dans le train (le contrôleur il voyait bien qu'elle parlait à son mari) il la repousse sur le quai et lui dit "plus personne ne monte " elle commence à crier "laissez-moi monter monsieur il ne peut pas rester tout seul" là la porte se referme et le train démarre. La vieille se retourne vers moi, là j'ai vu la panique j'ai eu mal pour elle.

J'ai appris quand elle a foncé vers le chef de gare qui était sur la quai. Son mari était parti: sans billet sans carte d'identité et atteind de la maladie d'alzheimer à un stade très très avancé... tous seul dans la nature avec un contrôleur qui n'allait pas louper de lui demander ses papier. Le chef de gare stoïque à répondu:" bas, madame vous le récupèrerez bien au jour au poste de police!"

^^
^^

Masculin

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB   Ven 27 Avr - 13:15

Pfff! boulet des baltringues je vous dis, ils sont cons mais à un point, que même un cheval avec des oeuillère fait plus intelligent! tgv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB   

Un moment d'intense HUMOUR offert par la SNCB
Page 1 sur 1