Mangattitude

Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'écoute du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: L'écoute du moment!   Mer 1 Aoû - 4:58

Voilà, je propose ce topic à tous les mélomanes que nous sommes pour faire découvrir des nouveaux titres ou groupes que vous écoutez en ce moment! Razz

Alors je commence:

En ce moment c'est Disturbed (pertubés, tu parles d'un nom de groupe! lol! )

http://www.disturbed1.com/

Ouais ça c'est suite aux Transformers, le générique de fin passe de Linkin Park à Disturbed! tongue

Enfin bon ce groupe a fait la bande son du jeu "Devil May cry", aux films Matrix...
Mais celle que je préfère, une reprise de Genesis "Land of Confusion" dont le clip a été fait par Mr McFarlane! Et oui! dessins et tout, un pur moment que voici:

http://fr.youtube.com/watch?v=qywmPdROWBc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 1 Aoû - 5:38

Excellente idée merci VGT_@!

Moi c'est Gorillaz en général mais aussi Noir Désir mais je vais mettre des liens moi aussi ^^. Vais écouter tout ça :o chouette de la musique pour travailler c'est cool oh oh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 1 Aoû - 5:46

http://www.youtube.com/watch?v=DcBIX6ptLmY&eurl=http%3A%2F%2Farmitage02%2Eskyrock%2Ecom%2F27%2Ehtml

http://www.youtube.com/watch?v=PnU51pb47yM&eurl=http%3A%2F%2Farmitage02%2Eskyrock%2Ecom%2F29%2Ehtml

http://www.youtube.com/watch?v=3BQZZsmFGUY&eurl=http%3A%2F%2Farmitage02%2Eskyrock%2Ecom%2F49%2Ehtml

http://www.youtube.com/watch?v=01C4RPEinM4&eurl=http%3A%2F%2Farmitage02%2Eskyrock%2Ecom%2F64%2Ehtml

http://www.youtube.com/watch?v=TcJ6QQ9zNnE&eurl=http%3A%2F%2Farmitage02%2Eskyrock%2Ecom%2F63%2Ehtml

http://www.youtube.com/watch?v=SEfuSQACEqo&eurl=http%3A%2F%2Farmitage02%2Eskyrock%2Ecom%2F63%2Ehtml

http://www.youtube.com/watch?v=KCy928QJCDE&eurl=http%3A%2F%2Farmitage02%2Eskyrock%2Ecom%2F62%2Ehtml

http://www.youtube.com/watch?v=2nKmu9vqV5k&eurl=http%3A%2F%2Farmitage02%2Eskyrock%2Ecom%2F33%2Ehtml

tout vient de mon blog pour le moment lol!

Bon là le lien vers le site de Gorillaz: http://mytone.bouncetech.co.uk/gorillaz.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witchshadow
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Le Sud ^^
Emploi : on y reflechit :D
Loisirs : Figurines en kit
Date d'inscription : 14/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 1 Aoû - 7:12

Euuuuuuh moi en ce moment c'est Mika que j'ecoute un peu en boucle :D

;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 1 Aoû - 7:16

Mets le liennnnnn comme ça j'aurai une radio pour le boulot ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witchshadow
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Le Sud ^^
Emploi : on y reflechit :D
Loisirs : Figurines en kit
Date d'inscription : 14/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 1 Aoû - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 1 Aoû - 10:28

Merci c'est super!!! Je vais pouvoir passer ta musique alors ça me permettra de te connaître aussi un peu mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Jeu 2 Aoû - 2:48

J'écoute ta musique Witch ^^ c'est chouette j'aime bien c'est dynamique ça réveil bien. J'en connais pas mal et j'aimais dj bcq sans trop m'y être intéressée mais ça vaut le détour ^^ merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Jeu 2 Aoû - 2:51

VGT_@, il faut que j'aille voir transformers maintenant!!! Ca m'a l'air trop génial d'après ce que tu m'en a dis!! Et en plus Ryo avait envie de le voir ça tombe bien au moins je suis certaine que ça va pas faire comme pour Rocky Rolling Eyes ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brebia
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Angleterre
Emploi : *****
Loisirs : *****
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Jeu 2 Aoû - 4:54

Bah alors, moi, j'ecoute pas trop de musique. D'ailleurs, tous mes vieux CD sont chez mes parents Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brebia.blogspot.com/
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Jeu 2 Aoû - 5:16

Je vais vous faire découvrir un clip des chemical Brother très particulier, mais j'adore trop c'est le meilleur clip que j'ai jamais vu! affraid Soyez attentifs et vous comprendrez pour quoi il est si génial!
La musique c'est "Star guitar" une des meilleures des 2 frangins! Razz

C'est parti!!!!

http://youtube.com/watch?v=CBgf2ZxIDZk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Jeu 2 Aoû - 5:17

Bah t'as bien une chanson en tête non?? Va nous chercher le morceau sur Youtube qu'on entende à quoi tu penses Sing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Jeu 2 Aoû - 5:29

Euh, c'est moi où l'image tourne un peu en boucle lol enfin par moments c'est varié mais ça me rappel trop le trajet du matin! le soir quand c'est comme hier on dévie un petite peu pour faire un tour dans les campagnes, ça nous change... +1 heure de trajet c'est cool !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Jeu 2 Aoû - 5:36

Arf! T'as pas fait le lien avec la musique! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Jeu 2 Aoû - 5:37

je réécoute

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Jeu 2 Aoû - 5:39

OHHHHHHHH siiiiiiiiiiiii trop fort j'avais pas vuuuuuuuuuu excellentttttttttttt

Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps désolée hahaha

C'est génial quel boulot monstre affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Jeu 2 Aoû - 5:45

Ha! Tu vois! Moi j'adores c'est vraiment énorme!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Jeu 2 Aoû - 5:55

Oui c'est le mot!! ENORME le boulot des raccords son/image! trop génial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 8 Aoû - 3:08

Une chanson que j'adore, je la trouve vraiment sexy! Razz , c'est angel de massive attack:

http://fr.youtube.com/watch?v=qubi_bZHxoA

Le clip original est pas top, mais celui-ci avec les images de Crow, ça le fait.
Il y a un show de Kylie Minogue, mais c'est plus chaud! lol!

Sinon une autre de massive attack que j'aime beaucoup aussi "Teardrop":

http://fr.youtube.com/watch?v=fG8eQBSp9Ao

Clip spécial dédicace à Brebia! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 8 Aoû - 3:17

Super! Surtout le second!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witchshadow
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Le Sud ^^
Emploi : on y reflechit :D
Loisirs : Figurines en kit
Date d'inscription : 14/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 8 Aoû - 3:56

Je suis fan de Massive attack, c'est trop agreable :D

A peut pres dans le meme style, j'adore Morcheeba Razz

http://fr.youtube.com/watch?v=8TZgjXn4FT8
http://fr.youtube.com/watch?v=vP1XSlLQamc&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=VnCS25z18pI&mode=related&search=
Voila pour avoir une idee hahaha

;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 37
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 8 Aoû - 5:57


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 12 Sep - 12:23

Ayé je suis retombé dans ma période Enya et Wumpscut!

Tout le monde connait la première mais pas le 2e, et bien en fait c'est un mélange Electro/métal mais plutôt dark.

Avec Ninja scroll

http://fr.youtube.com/watch?v=FZS9sxCD-L0

war combattery

http://fr.youtube.com/watch?v=nOlObIh984M

Je mets une spéciale Brebia, regardez la vidéo vous verrez pourquoi! lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=h9Wi383WPX8&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryosaeba
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : jumet (belgique)
Emploi : éducateur + Pompes funèbres
Loisirs : les mangas, les OAV, les marches folkloriques
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
2/10  (2/10)
puissance:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 12 Sep - 12:52

La deuxième, elle plombe vraiment l'ambiance ... affraid





Mais que fait la SPA ... scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vgt_@
^^
^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
1/10  (1/10)
puissance:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   Mer 12 Sep - 16:42

Et pourtant ças'est passé! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'écoute du moment!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écoute du moment!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangattitude :: Discution :: Carte d'identité-
Sauter vers: