guiguipo Bouton rouge

Nombre de messages : 37 Localisation : marcinelle Emploi : artiste/ animateur Loisirs : bcp... bcp.... Date d'inscription : 23/04/2006
perso jdr Vie:
   (100/100) Niveau d'apprentissage:
   (1/10) puissance:
   (10/1000)
 | Sujet: bon ben a moi... Dim 23 Avr - 15:32 | |
| bonjour a tous et a toutes, voila, ben moi c'est Guillaume 25 ans, je suis la pour tenir compagnie a steph et wolftaz et faire de nouvelles connaissances par le biais d'un sujet qui nous plait a tous: les mangas... je ne suis pas un super passionné ni hyper calé mais j'aime beaucoup et c'est quand meme un sujet qui m'a suivit toute mon enfance... j'espere en aprendre plus parmis vous et passer de bons moments...;) :D |
|
lalo Invité
 | Sujet: Re: bon ben a moi... Lun 24 Avr - 3:34 | |
| oui lol un peu comme moi je ne connais pas grand chose
sois le bienvenu parmis nous
et surtout amuse toi bien ;-) |
|
Eve Invité
 | Sujet: Re: bon ben a moi... Lun 24 Avr - 5:09 | |
| Oui bienvenu, moi c'est un peu comme toi, à part que je suis plus "vieille"; je suis quelques nouvelles séries avec mes enfants! Sinon j'ai la nostalgie des dessins animés de l'époque... à bientôt |
|
faline Invité
 | Sujet: Re: bon ben a moi... Lun 24 Avr - 8:59 | |
| Hello et bienvenue à toi  |
|
guiguipo Bouton rouge

Nombre de messages : 37 Localisation : marcinelle Emploi : artiste/ animateur Loisirs : bcp... bcp.... Date d'inscription : 23/04/2006
perso jdr Vie:
   (1/10) puissance:
   (10/1000)
 | Sujet: Re: bon ben a moi... Lun 24 Avr - 15:09 | |
| merci a vs 3....  |
|
ryosaeba Admin

Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : jumet (belgique) Emploi : éducateur + Pompes funèbres Loisirs : les mangas, les OAV, les marches folkloriques Date d'inscription : 18/04/2006
perso jdr Vie:
   (2/10) puissance:
   (100/1000)
 | |
Eve Invité
 | Sujet: Re: bon ben a moi... Mer 26 Avr - 16:28 | |
| |
|
guiguipo Bouton rouge

perso jdr Vie:
   (1/10) puissance:
   (10/1000)
 | Sujet: Re: bon ben a moi... Jeu 27 Avr - 2:42 | |
|  il fallait pas m'enfermer dans la salle de bain..... rrraaaaa!!!!! vangeance!!! gna gna gna...... GNARF... mdr  moi j'ai trouve ca tres drole.... |
|
Eve Invité
 | Sujet: Re: bon ben a moi... Jeu 27 Avr - 4:41 | |
| Oh mais tu es libre d'aller et venir sur ce forum... t'inquiète pas!!!! j'ai trouvé ce 'Mister bouton rouge' très sympa voilà  |
|
Hitomi Admin

Nombre de messages : 1766 Age : 38 Localisation : Jumet, Belgique Emploi : Administratif Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo Date d'inscription : 18/04/2006
perso jdr Vie:
   (2/10) puissance:
   (10/1000)
 | Sujet: Re: bon ben a moi... Jeu 27 Avr - 5:07 | |
| - guiguipo a écrit:
il fallait pas m'enfermer dans la salle de bain..... rrraaaaa!!!!! vangeance!!! gna gna gna...... GNARF... mdr
moi j'ai trouve ca tres drole....
Coucou Mister Red Button Contente de te retrouver ici (et entre parenthèses, je suis 100% avec toi: Y Z'AVAIENT QU'A PAS T'ENFERMER DANS LA SALLE DE BAIN) Lalo, C'est Guiguipo qui fabrique le succulent apéritif qui t'a tant plu ;) . Bon ben voilà quoi: amuse-toi bien parmi nous à bientôt. Et re-Gnarf  _________________  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bon ben a moi...  | |
| |
|